Animes Greed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Animes.greed.free.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stormia

Stormia


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Empty
MessageSujet: Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...   Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:43

Dragon Ball Smile

Dragon Ball Z Very Happy

Dragon Ball Gt Rolling Eyes


Après avoir re-regardez ces trois série, je me rend compte que Dragon Ball Gt est plus que nul ... Laughing

Ce n'est vraiment pas dans l'univers de tout se qui a précédé ! On sort complètement du coté légendaire des guerriers sayans de dragon ball Z !! affraid

L'histoire n'as pour seul point commun que les boules de cristal ... On a carrément l'impression de regarder un autre manga ! confused

Le scénario est nul et inintéressant pale

On voit Bien que pour les dessins c'est Akira Toriyama qui s'en occupe mais pas du scénario Malheureusement ... Sad

Pour les combats, je ne me suis jamais ennuyer sur un Dragon Ball au niveau des combats mais la c'est A.B.U.S.E.R Shocked

Il ne font que se jeter des boules de feu de toutes les couleurs pendant des heures ! Presque aucun combat a la main Mad

Bref Dragon Ball Gt est plus que décevant, en matière de bouse on peut pas faire mieux. scratch

Les rares survivant qui n'ont pas vue ces trois série je vous conseille de regarder Dragon Ball et Dragon Ball Z, et de vous arrêtez a celui ci qui reste une fin honorable pour se magnifique Manga. cheers

Ce qui on aimer Dragon Ball Gt, j'attends vos réponse avec impatience Wink

Bref débattons ! Qui est d'accord avec moi et qui ne l'est pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...   Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

Je trouve qua dans DBGT les personnages sont mythiques mais le scenario est mauvais ! Et pourquoi ? Parce que Akira Toriyama s'etait arrêté à Dragon Ball Z mais qu'un gars a voulu que DB continue. Akira Toriyama a juste fait les dessins de GT mais pas le scenario, c'est pour ca que c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
]Nemesis[

]Nemesis[


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2009

Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...   Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

moi à la base j'aime pas dragon ball mais alors DBGT ...
j'ai jamais vu une bous pareil, à croire que hamtaro c'est mieux ^^
moi j'aime bien hamtaro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stormia

Stormia


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...   Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:25

lol! Je plussoie pour Hamtaro, nan mais le Gars il avait carrément Dragon Ball (un manga mythique) entre ses mains et il nous pond une merde Mad

Meme moi j'aurai fait un meilleur scénario What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...   Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:09

Bah oui mais bon ce gars c'etait pas Akira Toriyama, c'est pour ca que c'est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Cisla




Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Empty
MessageSujet: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37829937-1-0-1-0-je-vend-mon-site-internet-animes-greed.htm   Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37829937-1-0-1-0-je-vend-mon-site-internet-animes-greed.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...   Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animes Greed :: Animes Greed Forum :: Les Débats-
Sauter vers: