Animes Greed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Animes.greed.free.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Il faut aider Animes Greed !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stormia

Stormia


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:31

On est pas assez nombreux sur le site/forum d'Animes Greed. Sad
Je pense que cela vient du fait que l'admin n'a pas eu le temps de faire sérieusement de la publicité pour Animes Greed.
Je propose donc a toute la communauté d'Animes Greed de s'attacher a cette tache (importante pour le début d'un nouveau site) Smile
Animes Greed doit se faire connaitre des autres,
Pour cela on peut aider le site en le faisant connaitre a nos proches, contactes MSN, Facebook etc...
En faisant des topiques sur des Forums connue et en votant au Top Votes du site chaque heures. Cool
Il faut que tout le monde mette du siens. Ces petites taches vont faire connaitre Animes Greed et alors notre communauté sera agrandie et n'oubliez surtout pas que plus on es de fou, plus on rie lol!

Merci à Tous et Vive Animes Greed ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

c'est partie pour flooder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stormia

Stormia


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:58

Yeah ! Onizuka me rejoint ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:05

De mon coté j'ai déja fait de la pub sur l'autre forum ou je suis aussi modo et aussi de la pub via msn sinon bah c'est normal faut pas esperer qu'une centaine de personnes viennent en 3 jours =p
Mais bon si chacun en fait un peu on devrait pouvoir arriver à attirer de nouveaux adhérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormia

Stormia


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:23

Merci EvilGohan c'est super les gars chaque jour un peu de pub nous fera du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:36

Exactement ^^ et je vais même m'inscrire sur tout les fofo que je vot pour faire de la pub...enfin quelques uns XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxix4




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:32

Voilà le message que je faisais passer sur JV.COM ^^

Bonjour à tous

Je me permet de poster ici aujourd'hui pour vous présenter un site qui vient quasiment de naître , mais qui est déjà très complet et parfaitement fluide et agréable

- Des tonnes d'animés , OAV , et films vous attendent , que ce soit en streaming ou en download ( il vous faut posséder les originaux pour certains bien entendu ).

- Une vitesse de téléchargement ahurissante (jusqu'à 2MO/seconde ) !

- Une grande communauté , courtoise , prête à aider , et où la joie et la bonne humeur sont omniprésentes . Un chat est en évidence sur la page , et l'inscription n'est même pas nécessaire . Un forum est également à disposition .

- Enfin , sachez que vous pourrez profiter de tout cela GRATUITEMENT , SANS ENGAGEMENT , et SANS INSCRIPTION , dans la convivialité et la netteté ( Le site est vraiment trés agréablement présenté )


Merci à vous , et sachez que ses animes n'attendent que vous !

http://animes.greed.free.fr/index.htm

Pour ma part , c'est un coup de coeur




Tout ça ponctué par un joli smiley de JV.COM à la fin de chaque phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormia

Stormia


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:34

http://animes.greed.free.fr/index.htm 🆗

Venez matter vos mangas préféré sur ce site^^ :content:

Download et Streaming à Volonter ! :fete: :fete: :fete:


Moi c'était sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxix4




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:43

Bonjour à tous Smile

Je me permet de poster ici aujourd'hui pour vous présenter un site qui vient quasiment de naître , mais qui est déjà très complet et parfaitement fluide et agréable

- Des tonnes d'animés , OAV , et films vous attendent , que ce soit en streaming ou en download ( il vous faut posséder les originaux pour certains bien entendu ). :-D

- Une vitesse de téléchargement ahurissante (jusqu'à 2MO/seconde ) ! :bave:

- Une grande communauté , courtoise , prête à aider , et où la joie et la bonne humeur sont omniprésentes . Un chat est en évidence sur la page , et l'inscription n'est même pas nécessaire . Un forum est également à disposition . :content:

- Enfin , sachez que vous pourrez profiter de tout cela GRATUITEMENT , SANS ENGAGEMENT , et SANS INSCRIPTION , dans la convivialité et la netteté ( Le site est vraiment trés agréablement présenté ) :coeur: .


Merci à vous , et sachez que ses animes n'attendent que vous ! :-D

http://animes.greed.free.fr/index.htm

Pour ma part , c'est un coup de coeur :coeur:



Voilà à peu prés ce que ça donnait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:00

C'est cool que vous l'ayez poste sur jvc car moi j'aurai eu un tas de noelistes sur le dos xd
Revenir en haut Aller en bas
Maxix4




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:01

peux tu m'expliquer la fin de ta phrase perso san gohan ? x)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:02

Comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxix4




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:04

"Désolé maxix4 , mais contre moi à tenkaichi 3 tu ne fais pas le poids..."

Tenkaichi CAY le mal >< budokai > All
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

Il y a un seul point sur le fait que je prefere budokai.
C'est les attaques.
Une attaque bigbang kamehameha est bien mieux dans budokai 3 que dans tenkaichi et plein d'autres même ^^

Bref arrêtons le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cisla




Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:43

Debidage + First page santa
Revenir en haut Aller en bas
Stormia

Stormia


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:45

Jerry Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
Cisla




Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:50

Jerry je vais être le premier dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
Maxix4




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:48

Hey ça fait longtemps ^^' Je sais pas si tu te rappelles de moi Stormia , j'étais là vers les débuts du site en juillet .
Votre site a été supprimé non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut aider Animes Greed ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Animes Greed !   Il faut aider Animes Greed ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aider Animes Greed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37829937-1-0-1-0-je-vend-mon-site-internet-animes-greed.htm
» Dragon Ball Gt N'aurai pas du exister...
» http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37829937-1-0-1-0-je-vend-mon-site-internet-animes-greed.htm
» http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37829937-1-0-1-0-je-vend-mon-site-internet-animes-greed.htm
» http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37829937-1-0-1-0-je-vend-mon-site-internet-animes-greed.htm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animes Greed :: Animes Greed Forum :: BlaBla-
Sauter vers: